INFO CORONAVIRUS

L’enseignement de Promotion sociale a rebasculé depuis le lundi 19 avril 2021 en Code ORANGE, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ceci implique que les activités d’apprentissage et d’évaluation peuvent de nouveau si nécessaire se dérouler en présentiel, sans limite de nombre d’apprenants dans les locaux, mais en ne dépassant pas une jauge de 20%  des apprenants de l’établissement simultanément présents. Néanmoins, la distance d’1m50 entre apprenants reste d’actualité. Les modalités organisationnelles seront confirmées au cas par cas par les chargés de cours directement aux étudiants.

L’établissement est lui ouvert aux heures habituelles, et les locaux informatiques sont accessibles sur simple demande au secrétariat aux étudiants qui en éprouveraient le besoin. Du matériel peut également être prêté à la demande (casque et webcam).

Merci pour votre compréhension. Nous vous assurons de notre soutien en cette période difficile et mettons tout en oeuvre pour vous apporter le suivi nécessaire à la bonne poursuite de votre formation.